Diplômé Praticien en hypnose éricksonnienne et Praticien en reboutement, j'ai aussi une formation dans d'autres domaines, parmi lesquels le protocole MBSR de méditation de pleine conscience et une licence de psychologie, m'assurant une base théorique solide.

 

Ayant une bonne connaissance des profils atypiques : haut potentiel, trouble de l'attention (avec ou sans hyperactivité), dys, mon expérience m'a amenée à prendre en charge des maladies chroniques invisibles et leur retentissement dans le quotidien de mes clients.

 

Rebouteux depuis l'enfance, j'ai toujours eu la capacité de soulager sans comprendre d'où cela pouvait venir. Adulte, j'ai conforté cette capacité avec une solide formation, un approfondissement de l'anatomie, de la biologie et de la biochimie humaine.



Soigneur dans l'âme, j'ai commencé par acquérir une formation de praticien en hypnose ericksonnienne afin de soulager les maux de l'esprit et de l'âme. Cependant, l'homme est esprit, mais corps aussi, et il m'est apparu indispensable de renforcer ma compétence de guérisseur intuitif du corps par une formation solide de praticien en rebouteux afin de pouvoir soulager tant le corps que l'esprit, car il n'est d'esprit serein sans un corps à l'harmonie de celui-ci.

C'est cette vision et ces compétences que je vous propose au sein de mon cabinet. Un espace d'écoute et de soin, consacré à l'amélioration et à l'harmonisation de tout ce qui peut l'être en accord avec votre "Moi" profond. 

Je ne suis cependant pas médecin, et je ne vous donnerai donc jamais un conseil allant à l'encontre d'une recommandation ou d'une prescription médicale.